Necrooa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Nos Membres
Auteur Message
Necroa

Masculin
Level: 33
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Necrooa Répondre en citant

Présentation IG

Bonjour à tous guildiens de Units of Peace ! Mon pseudo est Arc-Agla crâ terre CC ( 1/2 à la fléche punitive  Wink  ) actuellement lvl 78. J'ai également un Nini lvl 62 mais j'attend que mon crâ soit HL pour pouvoir l'xp rapidement. 
J'ai découvert dofus il y a maintenant un bon gros moment c'est à dire depuis la 6e-5e .. Comme tout le monde j'y ai d'abord jouer avec mes potes ( forcément des potes hl sa aide pour faire pex  Razz  ). J'ai arrêter d'y jouer depuis la 3e, et il y a quelques moi, j'ai appris par mon demi-frère que la version 2.0 était sortie après au moins 4 mois de retard. J'ai donc été voir le trailer et je suis retomber sous le charme de dofus ^^ Donc voila j'y rejoue mtn depuis environ le mois de juin et j'ai trouver cette magnique guilde où tout le monde est bien sympathique  Smile

Présentation IRL

Sinon dans la vie de tous les jours je m'appel Raphaël j'aurais 17 ans le 22 août et j'habite dans le 59 a une dizaine de kilomètres de Dunkerque. Je viens de passer mon BAC français ( que je n'ai pas eu au passage et oui forcément à trop jouer à dofus .. ) et je passe à la rentrée en Terminale ES. Je suis un très grand passioné de football que j'exerce en club depuis l'âge de 5 ans ( et oui à cet âge je mettais déja la pâté à tout le monde ! ). Donc voila je pense que j'ai fait le tour.

Pour information je suis connecter environ 1 jour sur 2 l'après midi et sinon les jours ou je ne suis pas co l'après midi je me co vers 19h30 jusqu'à ce que l'envie d'aller dans mon lit est trop présente  Embarassed
Bon jeu & A bientôt sur le canal guilde Okay

Dernière édition par Necroa le Lun 26 Juil - 23:43 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Necrooa Répondre en citant

Haha !  Twisted Evil   C'est qui qui t'as recruté ? Ch'est Chouchou !  Mr. Green

Chaaaa !

Necroa

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Necrooa Répondre en citant

Mdr j'avoue  Cool
Mais bon c'était du temps de mon féca Rolling Eyes  Ce temps est déjà bien loin ..

Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Necrooa Répondre en citant

PS : Maintenant Arc-Agla s'appel désormais Necrooa !   Mr. Green Okay

Chaaaa !

Necroa

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Necrooa Répondre en citant

Voila c'est bon c'est rectifier  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Necrooa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation