Stuff Necrooa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie privée -> Stuff & Build
Auteur Message
Necroa

Masculin
Level: 33
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Présentation de mon futur stuff 

Je vous présente mon futur stuff pour mon Crâ terre CC que je pourrais mettre dès le level 120 (d'accord il reste du chemin à faire mais bon vaut mieux savoir dans quoi s'aventurer  Mr. Green )  

[Solomonk] 

[Abracapa Ancestrale] 

[Amulette du Chef Bwork] 

[Slip du Chef Bwork] ou [Ceinture des Vents]

[Protège-Tibias ancestraux] 

[Gelano] fm CC

[Anneau du Dragon Cochon] 

Le tout assorti à une DD Prune/Pourpre. 

En revanche pour le cac il me reste quelques doutes. En effet j'entend souvent parler des [Dagues de l'apprenti tueur de boufton] mais j'aimerez bien aussi faire mon bourrin et donc jouer à l'épée alors voila j'aimerais que vous me conseilliez  Laughing        

Avec tout ça en stats sa devrais faire dans les 550 force/180 sagesse/1300 vitalité et le plus important un bonus au coup critique qui me permettrait, grâce à mon sort "Tir Critique" de faire du 1/2 CC sur les sorts de base 1/40 !  Bannir Mr. Green        

Voila donc mon stuff. Si vous avez des suggestions à me faire pour l'améliorer ou même si vous avez des doutes sur un des items, n'hésitez pas je suis à votre entière écoute  Exclamation        

Dernière édition par Necroa le Jeu 5 Aoû - 11:59 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Tu auras donc un bonus de 1300 Pdv ou ton perso aura 1300 Pdv ? Twisted Evil

Chaaaa !

Waxx
Administrateur

Level: 137

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Comme tu es un cra je passerai avec un ceinture des vents les 2po/8CC/sagesse et +dom sont exelent sa te permet de changer quelques item ...
Waxx-Kra / Craette Sage
Waxx-Labelle / Iopette Air/sagesse

Waxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Enfin meme avec cette ceinture tu pourrais chercher le 1/2CC au 1/40 de base te permetant des punitives plus reguliere vu le peu de temps d'effet de tir critique ...
Waxx-Kra / Craette Sage

Necroa

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Non non toine c'est en tout que j'aurais 1300 pdv  Mort de Rire
J'y ai penser aussi Théo pour la ceinture des vents au départ je me suis dit que je pouvais peut-être pas vu qu'avec plusieurs items Bwork sa me ferais un peu de bonus de panoplie mais en même j'ai jamais que 2 items de la pano donc tu a raison.
Ce sera une donc une [Ceinture des vents]  Okay

Waxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Avec la pano que tu prends tu aura 27CC de basse avec un gelano +1CC donc le 1/40 de base n'est pas encore la selon moi (a verifie).
Waxx-Kra / Craette Sage

Necroa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Rectification je garde le [Slip du Chef Bwork] pour garder les +CC +Dom et sasa que la [Ceinture des vents] ne fait pas. Question PO avec le sort Tir éloigné je n'en manque pas et puis ma DD prune/pourpre lvl 100 m'en rajoutera un et je prévois également d'acheter cac +1 PO  Cool

Necroa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Bon j'hésite à mort il faut m'aider la  Mr. Green
Je retire ce que j'ai dit la [Ceinture des Vents] fait également de la sasa et +Dom mais elle ne fait aucun bonus en bonus en force.
Le choix est pourtant simple --> Choisir une ceinture donnant plus deux PO et jusqu'à +8CC
                                         --> Chosir une ceinture qui ne donne pas de PO, que +4CC mais qui en revanche donne des bonus forces, agi et vita 
J'hésite j'hésite même si mon choix se tourne plutôt pour l'instant vers une [Ceinture des Vents]
 Help  Mort de Rire

Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Etant donné que si tu fais plus de CC avec la [ceinture des vents], tu taperas plus fort donc les bonus des caractéristiques tu peux les laisser... Wink

Chaaaa !

Waxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Sur la vent tu aura 8dom/8CC et de la sagesse et 2 po! C'est une des meilleures ceinture si tu veux chercher encore quelques CC et un peu d'agi au lvl 123 il me semble il y a l'amu dragoeuf !
Waxx-Kra / Craette Sage

Necroa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Stuff Necrooa Répondre en citant

Ouais mais de doute façon en ayant réfléchi un peu stap j'avoue que la ceinture des vents est beaucoup mieux même si pouen avoir une qui fait +8CC et +2PO c'est 600 000 =/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Stuff Necrooa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie privée -> Stuff & Build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation