[Idée] "Séxion de fauche".
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    units of peace Index du Forum -> Partie privée -> Aide & Suggestion
Auteur Message
Hechnin

Masculin
Level: 145
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Salut les guildeux !

Cette nuit Laughing , j'ai eu une idée assez... Neutral , une idée quoi.

La séxion de fauche, c'est en fait un groupe de paysans (HL) , qui ferait des "séssions" où l'ont faucherait un très grand nombres de céréales pour UNE seule personne. Exclamation

Arrow Pourquoi ?

L'idée de ce groupe étant d'aider quelqu'un pour se faire des kamas, donc de se stuffer. Le grand nombre de céréales lui permettrai de se faire un grand nombre de pains donc un grand nombre de kamas en peu de temps.

J'ai restreint ce groupe ou bénéficiaires à ceux qui sont inscrit sur le fofo.

Tout est à porté qu'il pourra y avoir dans l'avenir d'autre section pour la mine, le bois ou pour alchi.

Les régles:

J'ai pensé qu'un groupe de paysan (HL) faucherait pendant une période. [30 min, 1h00, 1h30].

Pour créer ce groupe, il faut avoir un certains nombre de paysans connecter, c'est pour ça que si ce groupe est mis à jour, les séssions de fauchages seront poster ici, pour évaluer les faucheurs disponibles.

Exclamation Pas de radin, pas de jaloux, pas de noobs Exclamation

En effet, car comme une seule personne pourra bénéficier de tous les céréales faucher, il est naturel de changer de personne. Un jour ça sera XX, un autre YY ...

Voila, voila. J'attend maintenant vos avis perso.

A bientôt IG Okay

Hechnin

Chaaaa !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark

Masculin
Level: 97

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

J'suis partant =p et c'est une bonne idée que ta eu toine 

Dark

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Comme apparement j'ai l'impression que les paysan oubou font la plupart du temps du pain des champs on pourrait par expemple faire: moi je vais faucher du blé ou du  malt ou bien du lin un autre fauche une des deux céréales qui restent et le dernier fauche la derniere.
 Biensur, il faut changer de perso à aider a chaque session Wink .

Waxx
Administrateur

Level: 137

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Avec ce syteme autant faire du Pain Gre les 4000 sont faisable en une nuit par 3/4 paysan faucheur et un crafteur: Mon Sram etant paysan 100 et mon cra 7X je suis partant surtout que pendant ces 2 semaine je n'ai absolument rien a faire !
Waxx-Kra / Craette Sage
Waxx-Labelle / Iopette Air/sagesse

Hechnin

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Alors les membres sont pour l'instant :
Arrow Hechou
Arrow Dark-Nicotine
Arrow La Waxx's team.

Chaaaa !

Necroa

Masculin
Level: 33

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Ton cerveau a du être en surchauffe hier soir toine pour avoir pensé à une aussi bonne idée !  Mr. Green
J'avoue que c'est une très bonne initiative et dès que je suis hl paysan j'y participerais avec plaisir tu peut compter sur moi !  Okay

Hechnin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Bon faudrait encore 1 ou 2 personnes de plus pour être efficace.

Chaaaa !

Dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

ia necroa + moi + fufu + toi

Hechnin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Il faudrai que Necroa soit HL Twisted Evil

Chaaaa !

Dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

tkt jmen occupe

Hechnin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

J'actualise le groupe:

Arrow Hechou
Arrow Dark-Nicotine
Arrow Waxx's team
Arrow Necroa
Arrow Hechnin (Peut être, desfois)

Hechnin

Chaaaa !

Sraumi :)

Masculin
Level: 121

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Moi je suis partant , Je prend Hechnin  Embarassed

Bonne idéee antoine ( intello !! Mr. Green

Chaa Smile

CACAO + PAiN = BiEN Mort de Rire

Hechnin

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Bon comme y'a assez de faucheur, on va faire un test ce soir. J'me suis informé normalement beaucoup de monde sera co. Mr. Green

Première session: Vers 23h - 00h00, ça dépendra du Multi qu'on va faire... Okay

Arrow On fauchera uniquement du blé, pour les lvl plus faibles ça ira plus vite à faucher une plus grosse quantité et ça prend pas la tête. Mr. Green
Pendant 1 petite heure.

Je serai le premier à récolter le céréale.

Biensur, on changera comme je vous l'ai dit.

Enjoy, Hechnin

Chaaaa !

Necroa

Masculin
Level: 33

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Ok j'suis partant sans problème :)Je suis lvl 62 Paysan et d'ici 23 h sa pourrais encore changer !
Rendez-vous 23h Champ de blé bonta les fermiers !  Mr. Green

Hechnin

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche". Répondre en citant

Bilan de la première session de fauche:

Alor, nous étions 3 ( Mad ) , Necroa ( lvl 65 ) - Hechnin ( 78 ) - Moi ( 100 )

Arrow Au bout d'une heure j'ai récolté tous les céréales, j'en ai eu pour 36 000 blé . Tout est à penser qu'avec 5 paysans lvl 100 on peut aller beaucoup plus haut. (J'pence 60 000 environ ou plus... ) .

Pour ma part avec ce blé je ferai full pain blé complet. Si je vends chaque pain 3200k/100, alors que j'en ai 12 000, ça me fera un total de 384 000k. ( D'autant plus que le prix est un peu plus cher que celui que j'ai pris ) . Mr. Green

A bientot pour de nouvelle session fauche. Là on fera tourner.

Arrow Necroa
Arrow Hechnin

Ps: Je tient a remercier Nécroa qui m'a fauché 10 000 blé hors-session Embarassed

Enjoy, Hechnin

Chaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: [Idée] "Séxion de fauche".

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    units of peace Index du Forum -> Partie privée -> Aide & Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation