Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Annonce
Auteur Message
Necroa

Masculin
Level: 33
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être (ou pas), je suis passer paysan level 100 !
Vous allez me dire gg, GG, g², good game, beau gosse ... Si vous voulez et merci  Okay
Mais je tient à remercier pour leur graaaaande aide Hechou et Dark-nicotine sans qui tout cela aurait tout simplement impossible !
Effectivement du level 1 à 100 en l'espace de 2 jours, je ne savais pas que cela était possible alors applaudissement pour eux Smile

PS: Toine il me semble que tu avait dit "Mais il faudrait que Necroa soit HL paysan  Twisted Evil " et bien voila c'est fait alors pour toutes tes sessions de la sexion fauche, tu peut compter sur moi  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

No problem' Razz

Chaaaa !

Dark

Masculin
Level: 97

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

derien ^^

Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:49 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Je m'incruste aussi sur ton topic, car c'est du même genre x) .

Grâce a la section de fauche, Oo-Hechnin a pu enfin up lvl 100 paysan ! Twisted Evil

Merci à tous les faucheurs !
Mr. Green

Hechnin

Chaaaa !

Necroa

Masculin
Level: 33

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

De rien Toine ! Chacun son tour  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation