Présentation de Saudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Nos Membres
Auteur Message
saudi

Masculin
Level: 133
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saudi Répondre en citant

Bonjour j'ai découvert la bonne ambiance de la guilde grâce a mon cousin Antoine (ou plutôt Hechou) et Tony (ou plutot Sraumi) j'étaie dans la guilde Ioplme Elop meme si cette guilde est lvl 46 je préfère qu'il est de l'ambiance c'est ce qui a le plus de intérêt dans une guilde !

Je m'appelle Axel je viens de noyelles-godault petit patelin pommée Mr. Green J'ai 14 ans je suis collégien j'ai découvert Dofus grâce a Antoine !! Je n'est pas encore mauvaise réputation sur Dofus et j'espère ne jamais en avoir une ! Sans la découverte de Dofus je pense que j'aurai passer une bonne partie a m'ennuyer devant ma télé ou devant ma xbox mdr mais heureusement que j'ai connu se jeu se qui ma permis de me reposer tout en m'amusant et en me faisant des potes Very Happy Okay

Mon Sadi surnommé   Saudi : lvl 133  Terre  Avec un bout de la panoplie AA ( Abraknyde Ancestrale => Cape, Anneau, Ceinture ! ) Amulette du renouveau, Solomonk, Gelano, Botte meulou, Kelinobranche !! DD Turquoise-Pourpre !! Mr. Green

Voila comment je suis !!  Very Happy vous savez tous !  Okay
J'espère bien m'intregrér comme il se doit dans cette guilde  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sraumi :)

Masculin
Level: 121

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saudi Répondre en citant

Bienvenue a Toi Chere Compatriote Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chaa Smile

CACAO + PAiN = BiEN Mort de Rire

Hechnin

Masculin
Level: 145

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saudi Répondre en citant

Oh ! Un pyj' ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chaaaa !

Necroa

Masculin
Level: 33

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saudi Répondre en citant

Bienvenue à toi Axel et thx pour la fauche de hier soir, t'a niquer tout le monde niveau rapidité  Mr. Green Okay

Sraumi :)

Masculin
Level: 121

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saudi Répondre en citant

Il avait commencer avt tt le mondeee Mr. Green Mr. Green

Mais bien jouué Okay

Chaa Smile

CACAO + PAiN = BiEN Mort de Rire

Dark

Masculin
Level: 97

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Saudi Répondre en citant

uai bvnu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de Saudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation