Liigth-Purple Et The-Biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Nos Membres
Auteur Message
AyrtonSennadu72

Masculin
Level: 178
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Liigth-Purple Et The-Biche Répondre en citant

Salut, je suis une iopette lvl 102 et un cra 178 actuellement. J'ai aussi un iop lvl 187, un énu lvl 142 et un éni lvl 134.
J'ai commencé Dofus il y a bientôt 3 ans grâce à un pote irl avec un tout premier iop que j'ai monté lvl 163 Mais qui c'est fait malheureusement haqué...

Mes métiers :

Je suis juste paysans lvl 71 et 52 Sur mon cra, disons que je ne m'intéresse pas tellement, faucher toute une journée, ça me saoule très vite Very Happy

Vie IRL : Je m'apelles Adrien, j'ai 15 ans et j'habite Le Mans dans le 72

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necroa

Masculin
Level: 33

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Liigth-Purple Et The-Biche Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde même si sa fait un moment que t'y est  Okay

Waxx
Administrateur

Level: 137

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Liigth-Purple Et The-Biche Répondre en citant

Un peu legere la préz' .... etoffe un peu sur tes passion tes motivation ... Neutral
Waxx-Kra / Craette Sage
Waxx-Labelle / Iopette Air/sagesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Liigth-Purple Et The-Biche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie publique -> Nos Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation