Stuff Necroaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie privée -> Stuff & Build
Auteur Message
Necroa

Masculin
Level: 33
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Stuff Necroaa Répondre en citant

Salut les guildeux ! 

A la suite du hack de mon xel (Rolex-Atacque) et n'étant plus du tout motiver pour up 120 mon Crâ afin de lui fournir le stuff prévu dans un autre topic, j'ai créer un iop qui sera full sasa jusqu'à son level 114 (ce qui va nettement plus vite pour up). Je pense atteindre le level d'ici la rentrée mais bon j'avoue qu'ayant un peu la flemme d'enchainer les donjon blop et également du fait que maintenant il devient rare de se trouver un groupe je pense qu'il y aura certainement du retard  Embarassed  
Bref voila donc le stuff prévu pour mon Iop qui est actuellement à l'heure où je vous écrit ces lignes level 33 : 

[Abracaska Ancestral] 
[Puissante Cape Fulgurante] 
[Torque Ancestral] 
[Abrature Ancestral] 
[Protège-Tibias Ancestraux] 
[Anneau Ancestral] 
[Gelano] 

Vous êtes donc assez intelligent pour comprendre qu'en fait c'est un stuff full AA sauf la cape ce qui est nécessaire pour atteindre les 10PA et donc Epée de Iopx2  Mr. Green  
Je ne pense donc pas qu'il faut y changer quelque chose mis à part le fait qu'une ceinture fulgu serait plus appropriée plutôt que la cape mais bon je fait en fonction de mes moyens  Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    units of peace Index du Forum -> Partie privée -> Stuff & Build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation